text.skipToContent text.skipToNavigation

Éléments normalisés K

Les plaques colonnées du programme K sont usinées sur toutes les faces et de dimensions compatibles avec les éléments normalisés P et Z de HASCO. Elles peuvent être combinées selon le principe d'un système modulaire et sont utilisées pour l'optimisation du temps et des coûts du développement et de la production d'outils à injection, à pression et à compression.

Sous groupes du programme K : Le système modulaire d’insert KR, Babyplast K5000, les moules à tiroirs K2500 et K2501, le système de moule de changement HASCO K3500 et le moule pour petites séries K3600.

Avec l'invention des éléments normalisés et l'introduction du système modulaire de carcasses standards, HASCO a défini des standards internationaux et révolutionné la construction de moules. Les fabricants et les constructeurs de moules bénéficient d'un programme complet de composants prêts au montage et de haute précision ainsi que d'un conseil d'experts performant. Cela facilite la construction de moules, économise beaucoup de temps lors de la conception et de la réalisation de moules à injection et permet une grande efficacité.

Les concepteurs et les ingénieurs de chez HASCO transposent en permanence des idées et des innovations et élargissent ainsi le programme d'éléments normalisés. Plus de 100 inventions et brevets démontrent la forte capacité d'innovation de l'entreprise. Avec notre agilité et notre prestation, nous vous offrons la possibilité d'augmenter votre productivité et votre compétitivité. 

En effet: Notre principale compétence est de rendre-possible.

Vos avantages :

• Matériau sans contraintes ni tensions
• Composants prêts à monter
• Temps de fabrication et de construction raccourcis
• La meilleure qualité et flexibilité
• Meilleure rentabilité

• Temps de livraison très courts