text.skipToContent text.skipToNavigation

La qualité la plus élevée pour la construction de moules

Des termes comme précision et qualité sont étroitement liés aux produits HASCO. Les moyens de production et de contrôle les plus modernes sont utilisés à cet effet. Notre contrôle de la qualité permanent nous permet de toujours répondre avec fiabilité aux exigences qualitatives élevées HASCO afin de satisfaire nos clients. 

Tous les processus de travail sont documentés dans le manuel de gestion de la qualité et sont optimisés en permanence. Des audits internes réguliers contribuent à maintenir et à améliorer l'assurance qualité. C'est grâce à une qualité sans compromis et conséquente que nous pouvons vous donner la possibilité de construire des moules de façon simple et efficace. Le système de gestion de la qualité de chez HASCO est certifié selon la norme DIN EN ISO 9001 et la gestion énergétique de chez HASCO selon la norme DIN EN ISO 50001.

 

Notre principale compétence est le rendre-possible.

HASCO se concentre sur les besoins des clients. Grâce à une gamme de produits complète de haute technologie, des moyens de production et de contrôle à la pointe de la technique et une équipe de collaborateurs qualifiés et engagés, nous vous donnons des possibilités et créons le futur. Parallèlement, nous vous offrons des solutions de projet efficaces et adaptées dans des domaines spéciaux. 

Notre réactivité et notre flexibilité nous permettent de répondre à tous les défis du marché grâce à notre compétence produit, notre essor technologique et notre management de projets. Les compétences techniques et sociales de notre entreprise assurent le niveau de qualité au plus haut de l'échelle. Une communication directe avec nos clients et nos fournisseurs nous permet une collaboration coordonnée, ciblée et une mise en application directe.

Éléments normalisés, solutions de canal chaud, travaux spéciaux et conseils techniques solides : HASCO offre compétences et services pour l'intégralité du processus de production.

Certificats